Rift Keeper
Embarquez pour votre voyage, voyagez à travers les failles et restaurez l'équilibre en tant que Rift Keeper (Gardien des Failles) dans ce jeu de plateforme 2D en roguelite à la main avec un gameplay d'action stimulant et rapide. Le devoir a appelé et le Gardien des Failles s'est réveillé de son sommeil profond. La petite ville qui l'avait convoqué était silencieuse, comme si c'était la fin. Il ouvrit la vieille porte rouillée de l'église et quatre vieillards vêtus d'une robe rouge le saluèrent avec un sourire sinistre. L'un des prêtres s'avança et dit : "Les portes sont ouvertes".