The Talos Principle Origin Bundle
Le pack contient The Talos Principle et le jeu The Talos Principle: Reawakened. The Talos Principle The Talos Principle est un jeu d'énigmes philosophique à la première personne produit par Croteam, les créateurs de la série Serious Sam, et scénarisé par Tom Jubert (FTL, The Swapper) et Jonas Kyzatzes (Infinite Ocean). Endossez le rôle d'une intelligence artificielle placée au cœur d'une simulation des plus grandes ruines humaines, reliées entre elles par une cathédrale mystérieuse. Il vous faut résoudre une série d'énigmes de plus en plus complexes qui esquissent petit à petit une parabole métaphysique sur l'intelligence et le sens de la vie dans un monde voué au néant. The Talos Principle: Reawakened Découvrez ou redécouvrez The Talos Principle: Reawakened, ce chef-d'œuvre à la première personne rempli d'énigmes ardues, d'intrigues philosophiques et de visuels époustouflants. Cette édition définitive revisite le récit innovant de The Talos Principle, plongeant les joueurs dans un périple plus long et remastérisé à travers le monde de la Simulation. The Talos Principle: Reawakened propose du contenu inédit, une jouabilité optimisée et des graphismes améliorés. Revivez l'extension acclamée par la critique, Road to Gehenna, et plongez dans un tout nouveau chapitre : In the Beginning. Découvrez-y l'histoire d'Alexandra Drennan, confrontée à de profondes questions existentielles alors qu'elle orchestre le premier test majeur de la Simulation. De quoi vous inciter à entamer une réflexion sur la condition humaine...