Hero of Fate
Excitation Rogue-like sans fin! Débloquez des classes, alliez-vous et vivez des aventures uniques. Triomphez des monstres pour une épopée mémorable. Dans chaque bataille, amenez jusqu'à quatre coéquipiers et un Esprit Gardien pour un plaisir exaltant dans le jeu ! Vous pouvez également jouer différents rôles, explorer un vaste éventail de compétences professionnelles et assembler votre équipe unique de compagnons. Survivez aux essaims de monstres, naviguez sur les chemins du destin, conquérez des boss redoutables et combattez aux côtés d'une variété d'Esprits Gardiens acquis aléatoirement pour vaincre finalement le seigneur démon suprême ! ※ Caractéristiques du Jeu : +Classes Diverses : Choisissez parmi 12 styles et attributs de classes différents disponibles dans le jeu. +Compétences Divines Avancées : Expérimentez 8 factions majeures d'éléments de compétence (Tonnerre, Vent, Glace, Feu, Terre, Poison, Saint, Obscur). Mélangez et assortissez librement différentes compétences d'attaque qui peuvent être améliorées au niveau divin pour doubler la puissance de combat. +Invocation d'Esprits Gardiens : Le jeu propose un large éventail d'Esprits Gardiens uniques avec des compétences et des capacités diverses, combattant et grandissant avec vous.