Mirage: Ignis Fatuus
Alors que le mana s'épuise, Mirage, la cité des illusions, menace de s'effondrer ! Aidez Kyuboy’d à résoudre des énigmes captivantes pour sauver sa ville natale ! Chaque niveau met votre perception à l'épreuve et vous oblige à voir le monde sous des angles différents. Les mouvements du cuboïde testent également vos capacités de raisonnement spatial et de résolution de problèmes dans des espaces réduits. Utilisez le pouvoir de la perspective pour explorer des terrains impossibles et surmonter les obstacles afin de sauver Mirage d'une destruction imminente !