Outward: The Adventurer Bundle
The Adventurer Bundle inclut Outward, le jeu salué par la critique, ainsi que ses deux extensions « Les soroboréens » et « Les frères de feu » ! Outward Vous n'êtes pas un dieu, ni même un élu. La voie qui s'ouvre à vous regorge de périls. Outward propose une expérience RPG immersive avec une jouabilité axée sur la survie : un vrai défi très gratifiant pour les joueurs les plus acharnés, en solo ou en coop en ligne. Les soroboréens Cette extension intègre une nouvelle faction et une série de quêtes pour une nouvelle aventure en Aurai ! Des mécaniques de corruption mettront en péril les explorateurs impulsifs. Pour y remédier, vous aurez à votre disposition un nouveau type d'armes (les gantelets), de nouveaux arbres de talents (l'Éclair et le Mage de maléfices) et un système d'enchantements amélioré. Les frères de feu Préparez-vous à jouer un rôle crucial dans l'histoire d'Aurai : participez à l'effort de reconstruction du camp de réfugiés de Sirocco en aidant les habitants à rebâtir un nouveau Sirocco. De nouvelles armes, compétences et autres gadgets vous aideront dans cette plongée dans l'inconnu. Les portes menant à « Caldera » s'ouvrent, une nouvelle région du monde d'Outward pleine d'aventures, de dangers et de secrets !