SEWER QUEST (XBOX SERIES)
Sewer Quest est un jeu de puzzle relaxant dans lequel les joueurs doivent connecter correctement les tuyaux pour faire circuler l’eau et progresser à travers les niveaux. Avec une bande sonore douce, un gameplay accessible et 40 défis soigneusement conçus, le jeu offre une expérience idéale pour tous les âges, parfaite pour se détendre tout en stimulant la logique. Facile à prendre en main, difficile à lâcher, c’est un excellent moyen de décompresser après une longue journée.