The Culling + Don't Die, Minerva! Bundle
Bienvenue dans The Culling ! 16 participants s'affrontent dans ces astucieuses arènes. Lors des matchs, un seul peut l'emporter pour la gloire et l'amusement des spectateurs ! Ce jeu est une œuvre en cours. Des modifications peuvent éventuellement y être apportées au fil du temps et ce jeu ne sera pas nécessairement distribué en tant que produit final. Achetez-le uniquement si vous êtes à l'aise avec le statut actuel de jeu inachevé. Par une nuit noire et agitée, la jeune Minerva, tout juste âgée de 11 ans, découvre une maison hantée perdue dans les bois. Elle ne le sait pas encore, mais elle va devoir mener le combat de toute une vie !