Super Sami Roll
Ce dégénéré d’Albert VII a capturé Vera, l’amie de Sami, et vous êtes le seul à pouvoir l’aider à la sauver ! Mais ça ne sera pas facile, vous devrez rouler, grimper, sauter et vous frayer un chemin à travers l’univers 3D et riche en couleur de Super Sami Roll. Mettez les gaz, et partez pour un voyage qui vous emmènera à travers de somptueuses plaines verdoyantes, d’arides déserts édentés de pyramides, des confins gelés et d’autres lieux mémorables, jouant avec la physique et dissimulant des tas de secrets !