Between Horizons
Between Horizons se déroule à bord du Zephyr, un vaisseau humain de première génération en route vers une autre étoile. Vous incarnez Stella, née 24 ans plus tôt à bord du vaisseau et qui vient d'hériter du poste de chef de la sécurité de son père. Découvrez la conspiration responsable d'un incident qui menace de perturber l'ordre social du Zephyr et de faire échouer sa mission. Between Horizons est une aventure moderne en pixel art 2,5D qui introduit un récit à embranchements dans un monde semi-ouvert. L'équipe de DigiTales a tiré de nombreux enseignements de Lacuna, son premier jeu, et appliqué des solutions éprouvées aux défis de la conception des jeux d'enquête. L'objectif : maximiser l'influence des joueurs dans le processus d'enquête sans nuire au rythme. L'histoire passionnante du jeu vous demandera de remettre en question votre sens moral et de prendre des décisions de plus en plus difficiles à mesure que la situation à bord du vaisseau devient incontrôlable. - Une expérience d'un nouveau genre : Between Horizons fusionne un gameplay d'enquête et une histoire de science-fiction à embranchements dans un environnement de style Metroidvania en constante expansion. - Des enquêtes à résoudre soi-même : Un système de preuves flexible permet aux joueurs d'attribuer des indices aux affaires, d'interroger les habitants du vaisseau à leur sujet et de présenter une affaire avec les preuves qu'ils lui ont attribuées. Tout ce que vous trouvez à bord du vaisseau est connecté. Le défi est de savoir comment. - À quel prix ? L'intrigue de science-fiction du jeu, passionnante et réaliste, soulève des questions qui suscitent la réflexion et invitent les joueurs à mettre en balance la responsabilité intergénérationnelle et la liberté individuelle. - Découvrez de nouvelles perspectives : Between Horizons mêle un pixel art intemporel, des environnements 3D et des effets visuels fascinants pour créer un style artistique beau et original. - L'échec EST possible : Vous n'avez pas droit à l'erreur : si vous proposez une solution erronée, l'histoire continue et vous devrez en subir les conséquences. Un nouveau système de sauvegarde automatique amélioré empêche tout retour en arrière : les embranchements et les fins de l'histoire sont basés sur les décisions des joueurs, qui sont toutes irrévocables.