Hollowbody
C'est la pire crainte d'un transporteur. Vous êtes coincé dans la zone d'exclusion, trente kilomètres de mort et de décomposition, cernés par d'immenses murs suffocants érigés après l'effondrement. Seul, isolé et avec des ressources limitées, vous devrez vous frayer un chemin à travers la zone, résoudre des énigmes environnementales, gérer vos ressources et lutter pour votre survie afin de trouver un moyen de franchir le mur. Incarnez Mica, une transporteur clandestine prête à tout pour retrouver sa partenaire disparue. Cela fait douze jours que Sasha est partie. Vous en avez parlé, vous vous êtes disputés, vous en avez même ri. N'importe qui de sensé savait qu'aller là-bas, c'était signer son arrêt de mort, un aller simple vers le bout du chemin. Mais Sasha n'était pas du genre à se laisser intimider facilement ; elle voulait des réponses, et il n'y avait qu'un seul endroit où elles pouvaient être vraies. Sa décision était déjà prise, mais vous ne vous attendiez pas à ce qu'elle agisse sans vous. Douze nuits blanches plus tard, vous recevez enfin l'appel. Le fisc a trouvé quelqu'un : un agent de la sécurité frontalière en costume, qui cherche à se faire un peu d'argent au noir. Il peut vous obtenir l'autorisation, un créneau de deux heures pour entrer dans la zone, retrouver Sasha et vous enfuir au plus vite. Vous traversez la zone d'exclusion, mais quelque chose cloche. Le GPS tourne en rond et vous perdez de l'altitude. Soudain, un blanc aveuglant envahit le ciel. Le tableau de bord s'éteint et votre appareil pique du nez comme un ballon de plomb, s'écrasant sur le bitume. Vous vous réveillez avec l'odeur âcre d'un incendie électrique, la pluie battant le pare-brise fissuré. Vous êtes entouré des ruines de ce qui furent jadis des maisons. Il vous faut trouver une issue. Appeler les secours, escalader les murs. Faire quelque chose. N'importe quoi. Survivre. CARACTÉRISTIQUES : Un gameplay survival horror classique inspiré des titres d'horreur du début des années 2000. Un mélange cinématographique d'angles de caméra dynamiques et fixes. Des énigmes logiques, la gestion de ressources et des combats limités, le tout axé sur la narration et l'exploration. Doublage intégral. Un univers riche et immersif, se déroulant dans un futur proche dystopique. Des points de sauvegarde judicieusement placés maintiennent la tension tout en respectant le temps du joueur. Différences de difficulté pour les joueurs privilégiant l'exploration au combat. Contenu et fonctionnalités à débloquer après la fin du jeu.