Book of Adventum
Book of Adventum combine la résolution de problèmes séculaire des jeux FPS (tirer des gens au visage et résoudre des énigmes pas si difficiles) avec une histoire d'aventure. Le jeu se déroule dans un monde semi-ouvert où la civilisation humaine se reconstruit pour la énième fois. Le joueur assume le rôle d'un mécanicien envoyé en mission de routine dans un endroit hautement classifié, et comme on peut l'imaginer, les choses tournent mal presque immédiatement. Le style artistique du jeu s'incline profondément envers les créateurs du genre du début des années 2000 avec une touche de dessin animé. La musique du jeu a été fournie par le groupe de métal mystique finlandais KuuDelta et le maître ambiant Cyborg See Cyborg Do aux côtés de la partition originale.