Cards of the Dead
L’infection avance chaque minute et le seul espoir de l’humanité est d’obtenir le vaccin. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour combattre les hordes de zombies s’empilant dans les rues. Frayez-vous un chemin jusqu’aux installations biologiques afin de récupérer l’échantillon. Vivez l’histoire de Rick, Selena et Dan. Ce sont trois histoires liées qui vont vous permettre d’obtenir le vaccin afin de stopper l’infection. Caractéristiques – Des armes multiples : obtenez toutes les armes à votre disposition pour détruire les morts-vivants – Une stratégie de survie : contrôlez votre vaccin pour éviter de subir l’infection tout en stockant de la nourriture afin d’être en meilleure santé et des armes pour vous défendre – Une histoire cauchemardesque : découvrez le rôle des survivants et comment leurs vies se croisent dans le même destin – Des hordes de zombies : l’apocalypse zombie sera sans pitié pour vous.