Burger Chef Tycoon
Vous aimez engloutir un bon burger ? Vous avez toujours eu envie de voir l'envers du décor ? Alors ne ratez pas cette occasion unique ! Gérez la préparation des burgers, des frites, du poulet et d'une multitude d'autres mets succulents ! Vos capacités d'organisation et vos réflexes seront mis à rude épreuve si vous voulez que vos clients ressortent du bar avec le sourire ! Essayez de livrer les commandes à temps, mais surtout attention à ne pas les mélanger ! Améliorez votre bar puis trouvez les meilleurs ingrédients possible pour en faire le meilleur bar à burgers de la ville ! Au boulot ! Dans BURGER CHEF TYCOON vous trouverez : * 54 succès à accomplir * 40 statistiques à surpasser * 80 niveaux incroyables à terminer * D'innombrables plats à préparer et servir * Bruitages, musique et graphismes stupéfiants * Des dizaines d'améliorations et de décorations pour embellir votre bar !