Do Not Feed the Monkeys
Vous êtes invité à rejoindre «The Primate Observation Club», où vous observerez la vie des singes en cage et analyserez attentivement les informations obtenues. GLOSSAIRE DES TERMES: LE CLUB D'OBSERVATION PRIMATE: un groupe obscur qui observe d'autres personnes à travers des caméras de surveillance et des webcams compromises. VOUS: le nouveau membre du CLUB, fatigué de votre appartement délabré, d'une existence terne et d'un travail ennuyeux. SINGES: des dizaines d'étrangers qui sont devenus la proie de votre voyeurisme. VOYEURISME: Exactement ce que vous pensez que c'est (et aussi la raison pour laquelle nous sommes classés «MATURE»). CONFIDENTIALITÉ: Quelque chose que les singes pensent avoir. PC (ORDINATEUR PERSONNEL): Oui, nous mettons un PC dans votre jeu qui est sur votre PC afin que vous puissiez travailler sur un PC pendant que vous jouez au jeu qui est sur votre PC! NOURRIR LES SINGES: Interagir ou interférer avec les sujets de quelque manière que ce soit. Nourrir les singes est strictement interdit. MERDE HITTING THE FAN: Qu'est-ce qui peut (ou non) arriver si vous nourrissez les singes. Curieusement, les membres du club continuent de nourrir les singes comme s'ils ne pouvaient tout simplement pas respecter cette règle très simple! Et vous? Allez-vous aider ceux que vous espionnez, les extorquer, les exposer et saboter leurs rêves, ou allez-vous suivre vos instructions et vous asseoir en vous tournant les pouces pendant que le monde brûle?