Woven the Game
Bienvenue dans un monde où les créatures de laine vivaient en paix. Stuffy est un animal en peluche bien intentionné mais plutôt maladroit qui erre seul dans le monde. Glitch est une luciole en métal qui a perdu sa mémoire et son identité. Stuffy, a-t-il été laissé? D'où sont venues toutes ces machines? Et qu'est-ce que Glitch a à voir avec tout ça? Rejoignez-les dans leur voyage dans un monde de laine, de tissus et de dangers cachés. Gameplay Le monde de Woven est rempli d'obstacles et de défis. Vous devrez trouver des plans pour modifier la forme et les capacités de Stuffy. Les pattes d'éléphant peuvent être fortes, mais les pattes de lapin peuvent sauter. Pour chaque situation, il y a quelque chose qui convient. Gardez un œil sur les chemins cachés pendant que vous explorez le monde. Trouvez des secrets qui révèlent l'histoire oubliée du monde. Caractéristiques Ton Stuffy, ton style. Personnalisez Stuffy, avec différentes parties du corps et différents tissus. Une histoire entièrement racontée. Plus d'une centaine de tissus cachés différents à découvrir. Mélangez et assortissez une sélection de différents modèles d’animaux, chacun ayant ses propres compétences. Découvrez un monde entièrement artisanal. Plusieurs mondes, chacun avec sa propre ambiance, sa bande son et son histoire. Une aventure épique, racontée en rimes. Et beaucoup plus!