BattleCakes
Offrez-vous une délicieuse aventure en choisissant de combattre ou de vous lier d'amitié avec vos ennemis pour sauver la situation à votre manière ! Personnalisez votre héros cupcake et rencontrez de charmants amis en cours de route. Laissez le monde dans une meilleure situation que vous ne l'avez trouvé dans ce RPG au tour par tour.