Like a Dragon: Ishin!
Dans les années 1860 à Kyoto, l'inégalité règne en maître, mais un samouraï est prêt à infléchir le cours de l'histoire dans sa quête de justice. Dans la peau de Ryoma Sakamoto, vous vous rendez à Kyoto pour trouver le meurtrier de votre père, vous innocenter d'un meurtre que vous n'avez pas commis et laver votre honneur. Ce faisant, vous mettrez un terme à l'ère des samouraïs et changerez à jamais la face du Japon. Dégainez votre sabre, chargez votre arme à feu et rejoignez la révolution dans cette aventure historique survoltée avec la patte typique des créateurs de Yakuza: Like a Dragon.