Milano's Odd Job Collection
L'école est finie, mais la maman de Milano, 11 ans, est hospitalisée et Milano doit passer l'été chez son oncle. Mais il y a un petit problème : son oncle est en vacances ! Livrée à elle-même, Milano décide de faire contre mauvaise fortune bon cœur en acceptant toutes sortes de petits boulots en ville. Pour rendre cet été inoubliable, Milano a 40 jours pour se donner à fond : elle va livrer des pizzas, s'occuper de patients malades, traire des vaches volantes, et bien plus encore ! Et qui sait ? Peut-être qu'elle réussira à redécorer la maison de son oncle et à s'amuser pendant qu'elle y est. Longtemps exclusif au Japon, ce bijou rétro déborde de charme et fait voyager le monde entier dans la nostalgie à la japonaise ! ◆Milano à la rencontre du monde Le texte et les voix off entièrement en anglais permettent à un tout nouveau public de découvrir les aventures pixelisées de Milano. Que les fans se rassurent, la version originale japonaise est également disponible, accompagnée de sous-titres anglais entièrement nouveaux. ◆ Créez un vrai chez-vous, même loin de chez vous Parce qu'un bon équilibre entre travail et détente, c'est essentiel ! Milano peut choisir de rester à la maison pour relooker son intérieur avec de nouveaux meubles et décorations. Le soir, elle savoure le calme : un moment complice avec le chat de son oncle, un peu d'astronomie depuis sa chambre, et le plaisir d'utiliser ce qu'elle a pu s'offrir grâce à son dur labeur. ◆ Ce n'est pas du travail quand on y prend plaisir Aidez Milano à se faire un peu d'argent à travers huit mini-jeux variés : de l'infirmière attentionnée qui soigne les malades à la cueilleuse de fruits dans un verger. Le soir, faites progresser son intelligence et d'autres qualités pour accéder à des niveaux de difficulté plus exigeants. Plus le défi est relevé, plus la récompense est belle ! ◆ Un vent de nostalgie, avec le confort moderne Retrouvez tout le charme du jeu original, sublimé par des temps de chargement plus rapides, des sauvegardes instantanées et une fonction de retour en arrière pour une expérience rétro parfaitement adaptée aux joueurs d'aujourd'hui.