Plongez dans un monde de piratage cybernétique avec GRIDD: Retroenhanced, un shoot 'em up intense de style arcade à la bande-son unique, aux éléments générés aléatoirement, et aux graphismes électriques. À bord de votre vaisseau, vous devrez faire face à des ennemis en perpétuelle évolution, des lasers mortels, et bien d'autres obstacles périlleux. Votre objectif : désactiver un système de sécurité persistant pour prendre le dessus sur l'IA et sécuriser votre place au classement ! Fort d'une bande-son unique basée sur de la synthwave signée Dream Fiend et inspiré des films dystopiques cyberpunk et des débuts de l'informatique, Gridd reprend les ingrédients d'une époque révolue dans une expérience moderne de jeu d'arcade.