Hyper Void
C’est la première fois que les batailles spatiales se produisent non seulement dans les profondeurs de galaxies, mais même à l'intérieur des trous de ver croix dimensions ! Percez votre chemin à travers des vagues et des vagues des ennemis de toutes les races dans l'univers que vous voyagez à travers les trous de ver volatils et folles, tout rendu en 3D de haute qualité avec bande sonore progressive palpitant ! Plus de 25 niveaux vous attendent, rempli de défi et dangereuses gros boss. Et si cela ne suffisait pas, trois confrontations épiques mettront à l'épreuve tous les combats spatiaux compétence que vous avez ! Êtes-vous prêt à embarquer sur la mission qui déterminera le destin de notre race ?