Halo: Spartan Assault
Halo: Spartan Assault vous fait découvrir pour la première fois l'univers Halo sur appareil tactile. Enchaînez les combats contre les Covenants au cours de 30 missions qui vous amèneront à connaître l'origine du programme Spartan Ops et à côtoyer le commandant Sarah Palmer de Halo 4. Gagnez des succès, terminez des missions et des défis hebdomadaires, déverrouillez des personnalisations pour votre carrière Halo 4 et défiez vos amis au Classement. L'heure de la bataille a sonné, Spartan ! *Pour jouer à Halo: Spartan Assault, il faut être connecté à Xbox avec un compte Microsoft.