I Am Angel
Tu étais un bon flic. Un mari aimant. Un ami fidèle. Puis une balle tirée par ton partenaire a tout anéanti. Mais à ton réveil au Paradis, le paradis ressemble davantage au purgatoire. La paix infinie te rend fou, jusqu'à ce que ton ange te propose un choix : rester dans ce confort éternel ou retourner sur Terre doté de pouvoirs divins pour contrecarrer le plan apocalyptique de ton traître. Armé d'armes célestes et guidé par sept archanges, tu te frayeras un chemin à travers des armées de damnés dans ce jeu d'action explosif à la troisième personne. Maîtrise des combos de gun-fu brutaux, débloque des pouvoirs angéliques et manie l'épée légendaire de l'archange Michel. Ton ancien ami dirige désormais une secte satanique et utilise le sang de ta femme pour invoquer Lucifer en personne. Des rues illuminées au néon de Tokyo aux portes brûlantes de l'Enfer, chaque balle compte, chaque coup est crucial et chaque seconde te rapproche du salut ou de la damnation. Avec un système de combat stylé inspiré de Devil May Cry, God of War et Bayonetta, affrontez des situations désespérées, combattez des anges corrompus et faites le choix ultime entre vengeance et rédemption. Le Ciel vous a donné des ailes. L'Enfer vous a donné une mission. Montrez-leur de quoi vous êtes capable. Caractéristiques : Un système de combat ultra-stylé mêlant armes à feu et maniement de l'épée divine 7 mentors angéliques uniques offrant des capacités qui transforment le jeu Des combats de boss épiques contre des anges déchus et des généraux démoniaques Une histoire poignante de trahison, de sacrifice et de rédemption Des environnements époustouflants, des royaumes célestes aux paysages urbains apocalyptiques Parfois, pour sauver le monde, il faut quelqu'un qui a déjà tout perdu.