Lost Ember
Un monde d'une beauté à couper le souffle détient les secrets de son passé, et c'est à vous et votre compagnon de les découvrir. Incarnez n'importe quel animal que vous rencontrez pour découvrir le monde selon de nouvelles perspectives et poursuivez votre destin dans l'aventure de Lost Ember. Avec un loup en personnage principal et un compagnon déterminé à vos côtés, vous découvrirez une histoire de loyauté, de désespoir et de trahison qui a mené un monde entier à sa perte. Votre compagnon spirituel, autrefois membre d'une civilisation ancienne, vous guide désormais à travers un monde où la nature a repris ses droits. Vous trouverez ensemble des souvenirs de votre passé dispersés à travers le monde et qui vous aideront à comprendre ce qui vous est arrivé. Votre capacité à posséder n'importe quel animal vous permet d'explorer le monde selon différentes perspectives pour trouver des secrets et des endroits cachés qui ont contribué à la chute de la civilisation et qui détiennent d'importants souvenirs.