Eden Coil
Un jeu de puzzle avec des serpents où, dans certains niveaux, vous contrôlez plusieurs serpents en alternant entre eux, les autres restant immobiles. Un jeu de puzzle en vue de dessus où vous guidez un serpent à travers des niveaux soigneusement conçus, en collectant des pommes et en trouvant votre chemin. Au fil du jeu, de nouvelles règles apparaissent. Certains niveaux mettent en scène plusieurs serpents, et vous pouvez passer de l'un à l'autre – un seul se déplace à la fois, les autres restant immobiles. Leurs positions font partie intégrante du puzzle, vous permettant de bloquer des passages, de préparer des déplacements et de résoudre des énigmes qui nécessitent une approche plus élaborée.