Monkey Kong
Gorilla Big Adventure est un jeu de plateforme à défilement sans fin très amusant et passionnant. Sautez d'une plate-forme à l'autre et ramassez des bananes qui vous donneront l'énergie nécessaire pour vous mettre en marche et détruire tous vos ennemis et obstacles. Caractéristiques principales : -Graphiques mignons -Jeu qui ne se termine jamais -Commandes faciles à utiliser -Ambiance sonore sympa -Beaucoup d'articles différents (Super Gorille, powerups, Rocks, Corners etc...)