Phoenix Point: Complete Edition
Phoenix Point: Complete Edition, le jeu de stratégie acclamé du créateur de la franchise X-COM est désormais regroupé en une collection de rêve qui inclut tous les DLC, toutes les mises à jour et les améliorations sur quatre ans de développement. La Terre a été envahie. Un ennemi extraterrestre mutant menace les derniers survivants humains. Seul le Projet Phoenix, une organisation secrète comptant les plus grands cerveaux et les soldats les plus courageux qu'il reste sur la planète, peut encore repousser l'invasion et inverser la destruction qui semble inévitable. Le Projet Phoenix compte sur vous pour prendre les rênes. Recherchez et développez de nouvelles technologies, explorez la planète ravagée, construisez des bases, gérez les ressources et dominez le champ de bataille.