Hidden Cats in Barcelona
Faites le plein de douceur dans un magasin de churros local et baladez-vous vite au parc Güell car les chats cachés débarquent dans la magnifique et ensoleillée Chat-alogne ! Dans chaque coin de Barcelone se cachent d’adorables boules de poils... Saurez-vous toutes les retrouver ? Au cours de ce beau voyage, vous pourrez, bien sûr, compter sur : - 8 magnifiques niveaux élaborés à la main et inspirés de la réalité ; - +800 chats et objets cachés à repérer ; - Des cartes et des secrets à collectionner !