Doom & Destiny Worlds
Échoués et nus sur un rivage d'une planète inconnue, quatre amis se réveillent affligés par la maladie la plus courante du jeu vidéo : l'amnésie. Qui les a appelés ? Pourquoi sont-ils ici ? Comment rentreront-ils chez eux ? Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? QU'EST-CE QUE DOOM & DESTINY WORLDS Doom & Destiny Worlds est un open world au tour par tour de type RPG avec de crafting, de la construction, du farming, et 4 joueurs avec de la coop en local. Frayez-vous un chemin au travers de gobelins cosplayeurs fous, de géants de pierre au transit douteux et de génies maudits sur plus de 60 îles faites à la main. Rassemblez des ressources, personnalisez votre groupe et découvrez le mystère qui entoure les trois mondes de Doom & Destiny Worlds. C'EST DANGEREUX D'Y ALLER SEUL! Profitez de tous les outils à votre disposition pour surmonter les nombreux défis de Doom & Destiny World! Le Dynamic Crafting System (DyCS) ous permet d'utiliser des plans et tout matériel d'artisanat disponible pour créer des armes, armures, boissons et explosifs sur mesure ! Battez les ennemis pour améliorer votre groupe et débloquez des Prouesses et augmentez vos Compétences pour vous équiper des armes impressionnantes et créer des classes uniques qui s'adapteront à votre style de jeu ! Dans Doom & Destiny Worlds, les batailles au tour par tour se déroulent en temps réel. Pendant que vous vous battez, les ennemis peuvent rejoindre la mêlée en tant que renforts, afin de tester votre talent ! C'EST IMPORTANT DE SE DÉTENDRE! Vous devez peut-être trouver un moyen de rentrer chez vous, vous êtes peut être l'élu et êtes obligé de sauver le monde, MAIS même un héros a besoin de se détendre. Découvrez le monde ouvert très interactif de Doom & Destiny Worlds. N'hésitez pas à exploiter la nature: à creuser des tunnels, créer des canaux et dominer les montagnes. Créez votre camp personnel. Fabriquez des meubles ou volez-les dans le monde entier. Fatigué de cueillir des fruits ou de les acheter à l'épicerie locale ? Alors il vaut mieux avoir la main verte ! Farmez des fruits sucrés, des baies magiques, des légumes intéressants et préparez des collations saines et des boissons d'adultes. La limite ? Votre imagination... Et la taille de votre inventaire.