Stack Block Tower
Stack Block Tower est un défi de précision, d'équilibre et d'habileté. Touchez l'écran pour déposer des blocs et construire une tour toujours plus haute. Cela paraît simple, mais chaque mouvement exige concentration, timing et contrôle pour maintenir l'équilibre de la structure. Empilez, alignez et grimpez aussi haut que possible. Positionnez soigneusement chaque bloc sur le précédent et essayez de créer une tour parfaite. Plus la construction est haute, plus votre score est élevé, et plus il sera difficile de tout maintenir en place. Chaque bloc pourrait être le dernier. Une petite erreur de positionnement peut rendre la tour instable et provoquer son effondrement. Lorsque la tour s'écroule, la partie est terminée. Battez votre propre record et découvrez jusqu'où vous pouvez aller. Avec des commandes simples à un seul doigt, des parties rapides et des mécanismes faciles à apprendre, Stack Block Tower offre une expérience arcade occasionnelle idéale pour ceux qui aiment les jeux d'adresse, les jeux de blocs, les défis de précision et les compétitions de score. PARVIENDREZ-VOUS À CONSTRUIRE LA TOUR LA PLUS HAUTE ? Ajustez votre timing, perfectionnez vos mouvements et empilez les blocs avec précision pour battre de nouveaux records.