Dungeons Of Hinterberg
Explorez les Alpes ! Dévalez un glacier en snowboard, traversez la forêt en tyrolienne, escaladez une montagne ou prenez un café au bord d'un lac... En cherchant votre prochain donjon, découvrez de nombreux endroits pittoresques ! Chasse rime avec classe ! À Hinterberg, les monstres se cachent dans tous les coins de rue. Votre maîtrise de l'épée et de la magie seront essentielles pour les tenir à distance. Commandez au vent, faites apparaître un snowboard de nulle part ou emprisonnez vos ennemis dans un bloc de gelée ! Trouvez la sortie ! Pour braver ces donjons, ne vous reposez pas sur votre épée ni sur votre tenue de sport dernier cri : Hinterberg regorge d'énigmes surprenantes qui mettront vos capacités de réflexion à l'épreuve. Utilisez votre cerveau, votre magie ainsi que toutes les astuces possibles et imaginables afin de les résoudre ! Rencontrez les habitants ! La nuit, liez-vous d'amitié avec les habitants et les autres aventuriers ! Certains d'entre eux vous aideront à vous améliorer et vous enseigneront de nouvelles compétences, d'autres ne sont là que pour s'amuser et prendre des selfies... Mais les bonnes relations ne sont pas seulement source de bons souvenirs : elles sont essentielles pour progresser !