Pilot Sports (Xbox Series)
PILOT SPORTS, un jeu pour toute la famille ! Jouez à 4 au maximum en écran partagé, découvrez plus de 50 circuits différents, mais aussi un très grand nombre d'appareils et de défis à relever pour vous amuser tous ensemble. 7 TYPES DE DÉFIS ! Battez les meilleurs temps dans les différents modes de jeu ! PLUS DE 50 CIRCUITS ! L'accent est mis sur la variété ! Terminez plus de 50 circuits et battez de nouveaux records. 8 PERSONNAGES ! Choisissez votre pilote préféré et explorez avec lui une île tropicale paradisiaque ! AMUSEZ-VOUS AVEC DIFFÉRENTS APPAREILS ! Foncez à travers des circuits sensationnels et remplis d'obstacles avec un biplan, un jet-pack, un parachute ou un deltaplane ! BONUS : battez des records et débloquez de nouveaux circuits à explorer !