Monster Sanctuary (Windows Version)
Dominez le Sanctuaire des monstres ! Découvrez le monde de Monster Sanctuary, inspiré des Metroidvania, explorez ses vastes terres et faites appel à vos monstres pour vous prêter main forte pendant et en dehors des combats ! Utilisez leurs compétences uniques pour voler, galoper et cogner à travers des puzzles environnementaux et des plateformes ! Traversez ce monde à votre manière : saurez-vous relever les défis du Sanctuaire ? Collectionnez, évoluez et combattez ! Votre quête commence avec le choix d'un ancien familier spectral, un monstre pensif qui vous guidera dans le Sanctuaire. Il sera à vos côtés pendant que vous attraperez le premier des 111 monstres disponibles. Ensuite, ce sera à vous de faire éclore, collectionner et entraîner des monstres venus de tout le Sanctuaire ! Chaque monstre possède un arbre de compétences unique, que vous pourrez personnaliser à mesure que votre équipe se renforce. Prenez part à des batailles stratégiques ! Ordonnez vos attaques de façon stratégique pour une efficacité maximale et cumulez les frappes pour infliger des combos dévastateurs ! Essayez différentes compositions d'équipes et mettez à profit les synergies entre vos monstres. Affrontez des adversaires redoutables, relevez des défis d'endurance et entraînez une équipe imbattable ! Affrontez-vous en JcJ à travers le monde ! Mettez vos capacités à l'épreuve dans le mode joueur contre joueur en ligne ! Rassemblez et entraînez des monstres, améliorez leurs compétences au maximum et affrontez vos ennemis et adversaires dans des combats épiques où seuls les meilleurs monstres l'emporteront ! Des modes de jeu optionnels pour une rejouabilité extrême ! Suite à la nouvelle mise à jour, vous pouvez activer et combiner des modes de jeu optionnels : Aléatoire, Bravoure, Mort permanente... Chaque partie sera une expérience totalement unique.