Arrow Drift
Contrôlez la flèche, suivez le parcours et mettez vos réflexes à l'épreuve dans une course d'arcade toujours plus rapide. Évitez les bords, négociez des virages précis, collectez des gemmes et tentez d'obtenir le meilleur score tandis que l'action s'accélère sans cesse. MAÎTRISEZ LES VIRAGES ET RESTEZ SUR LA BONNE TRAJECTOIRE. Contrôlez la direction de la flèche avec des mouvements rapides et précis, et restez sur la bonne voie malgré l'augmentation progressive de la vitesse. METTEZ VOS RÉFLEXES À L'ÉPREUVE ET BATTRE VOTRE RECORD. Plus vous allez loin, plus votre score est élevé. Chaque virage exige attention, réflexes rapides et contrôle parfait. COLLECTEZ DES GEMMES ET DÉBLOQUEZ DE NOUVEAUX OBJETS. Trouvez et collectez des gemmes pendant vos parties pour débloquer de nouveaux objets dans la boutique et personnaliser votre expérience tout en vous efforçant de battre vos meilleurs scores. ARROW DRIFT EST UN JEU D'ARCADE DE RÉFLEXES, DE VITESSE ET DE SURVIE. Commencez en douceur, accélérez progressivement et découvrez jusqu'où vous pouvez aller sans toucher les bords.