The Green Light + The Stairwell
Préparez-vous pour un voyage sous haute tension avec deux expériences d'horreur immersives réunies dans un seul pack. Dans The Green Light, suivez un homme désespéré en quête de liberté alors qu'il se dirige vers un phare lointain, le forçant à affronter ses propres ténèbres. Mettez ensuite vos sens à l'épreuve dans The Stairwell, un jeu d'horreur psychologique où vous devez inspecter un immense bâtiment à la recherche d'anomalies et décider s'il faut monter ou descendre. Affrontez la terreur psychologique, repérez le moindre détail et tentez de survivre à ce mystère.