Color Ball Shift
Color Ball Shift est un jeu d'arcade rapide et addictif qui mettra vos réflexes, votre concentration et votre rapidité à l'épreuve. Contrôlez la balle, sautez de gauche à droite et naviguez à travers une série d'obstacles colorés de plus en plus difficiles. TOUCHEZ UNIQUEMENT LES OBJETS DE LA COULEUR DE VOTRE BALLE. Choisissez le bon moment pour vous déplacer et ne touchez que les obstacles de votre couleur. Une seule erreur peut vous être fatale. Attention aux pics : les esquiver est essentiel pour survivre et obtenir un score encore plus élevé. PLUS VOUS AVEZ AVANCE, PLUS LA DIFFICULTÉ EST GRANDIE. La vitesse et la difficulté augmentent progressivement, exigeant des réflexes rapides, de la précision et des décisions prises en une fraction de seconde. Chaque partie est une nouvelle occasion de battre votre record et d'aller encore plus loin. COLLECTEZ DES ÉTOILES ET DÉBLOQUEZ DE NOUVEAUX OBJETS. Pendant la partie, collectez des étoiles pour augmenter vos récompenses et débloquer de nouveaux objets dans la boutique. Continuez à jouer, améliorez votre score et débloquez du contenu inédit. METTEZ VOS RÉFLEXES À L'ÉPREUVE ET VISEZ LE MEILLEUR SCORE ! Color Ball Shift combine action arcade, défis de couleurs, sauts, réflexes aiguisés et un gameplay sans fin dans des parties faciles à prendre en main, mais difficiles à maîtriser. Pas de niveaux à terminer : le but est de survivre le plus longtemps possible et d'obtenir le meilleur score. SEREZ-VOUS À LA HAUTEUR ? Lancez-vous dans Color Ball Shift dès maintenant, testez vos réflexes, esquivez les pics, touchez les bonnes couleurs, collectez des étoiles et tentez d'établir un nouveau record.