Educational Family Games
La soirée jeux ultime pour apprendre et rire Jouez en solo contre l’IA ou jusqu’à 4 joueurs en local sur le même ordinateur. Educational Family Games est conçu pour les personnes qui jouent ensemble dans la même pièce et ne propose pas de multijoueur en ligne. C’est la soirée jeux en famille. Vos enfants veulent jouer aux mêmes jeux que vous, mais la plupart ne sont pas conçus pour eux. Vous avez peut-être déjà essayé des jeux éducatifs, mais les adultes se sont ennuyés en quelques minutes. Peu après, tout le monde regarde de nouveau son téléphone. Educational Family Games rassemble tout le monde dans une expérience locale pour 1 à 4 joueurs, où les enfants apprennent, les adultes s’affrontent et toute la famille joue ensemble dans la même pièce. Par les créateurs du jeu primé Educational Games for Kids, découvrez une collection de 80 jeux rapides répartis sur 5 plateaux interactifs, mêlant défis éducatifs et plaisir des jeux festifs pour toute la famille. Courez, réfléchissez, mémorisez, résolvez, devinez, réagissez et affrontez-vous dans des défis de mathématiques, géographie, logique, mémoire, réflexes, sciences, chimie, arts et anatomie, ainsi que dans des jeux festifs amusants et des classiques intemporels. Collectez des gemmes, achetez des couronnes et tentez de terminer en tête. Un instant, vous résolvez des problèmes de mathématiques sous pression. L’instant suivant, vous évitez des boules de feu, participez à des courses de vélo, pilotez des fusées, marquez des buts, reproduisez des dessins ou vous affrontez dans des défis chaotiques en 2 contre 2. Chaque jeu rapide propose quelque chose de différent, pour des soirées en famille variées et imprévisibles. Chaque instruction, chaque mot et chaque personnage est entièrement doublé en 19 langues. Il n’est pas nécessaire de savoir lire, ce qui rend le jeu accessible aux enfants qui ne savent pas encore lire, aux grands-parents et aux joueurs aux capacités variées. Écoutez, jouez et amusez-vous. Les joueurs qui ne disposent pas de suffisamment de manettes peuvent utiliser des smartphones Android ou iOS compatibles comme manettes locales grâce à l’application gratuite GamePad Link. Les téléphones servent uniquement de manettes pendant que tout le monde joue ensemble sur le même ordinateur. Conçu pour les familles, les amis, les fêtes et les soirées jeux, ce jeu festif éducatif sans violence transforme votre salon en un lieu d’apprentissage, de rires, de compétition amicale et de souvenirs partagés. Convient aux enfants, aux parents, aux grands-parents, aux amis et aux joueurs de 5 à 100 ans. Important Educational Family Games permet de jouer en solo contre l’IA et en multijoueur local sur un seul ordinateur. Le jeu est conçu pour les joueurs réunis dans la même pièce et ne propose pas de multijoueur en ligne.