Heroes of Might and Magic 3 - Édition Complète
Assassiné par des traîtres et ressuscité par des nécromanciens sous la forme d'une liche morte-vivante, le roi défunt d'Erathia ordonne à ses ennemis voisins de s'emparer de son ancien royaume. Son avancée est interrompue lorsque sa fille Catherine, reine d'Enroth, revient sur les terres de son pays natal. Au service d'Erathia, assailli par des ennemis du royaume et d'ailleurs, vous commandez les plus grands Héros et les créatures les plus féroces dans la guerre de la reine Catherine pour restaurer son pays natal, découvrir l'assassin de son père, et libérer ce dernier de ce corps de mort-vivant dans lequel il est emprisonné. Plus de 200 cartes et scénarios différents à explorer et à conquérir. Un gameplay au tour par tour qui permet à chacun de jouer à son rythme. Une rejouabilité unique et illimitée grâce au générateur de scénario aléatoire. Heroes III: Armageddon's Blade Dans le royaume démoniaque d'Eeofol, Lucifer Kreegan a pour ambition de dominer le monde en constituant la Lame d'Armageddon. Cherchant à détrôner ce roi fou, Catherine envahit ses terres. Cependant, ses généraux signalent l'apparition du Phoenix ardent et des mystérieux Conflux élémentaires. Tandis que Catherine réfléchit à sa prochaine action, elle se demande si ces présages annoncent la victoire d'Erathia... ou bien la destruction du monde ? Heroes III: The Shadow of Death Sandro, une liche avide de pouvoir, recherche deux puissants artefacts de combinaison qui lui permettront de dominer tout Antagarich. Quatre Héros valeureux doivent trouver la légendaire épée de l'Alliance angélique pour vaincre les forces imparables des morts-vivants, au cours de sept campagnes passionnantes.