Graveyard Keeper 2 - Pre-Order Bundle
Entre deux hordes de zombies, faites une petite pause et offrez-vous un moment de bien-être dans votre propre sauna. Ensuite, enfilez une tenue exclusive qui rendra verts de jalousie tous les pseudo-dandys du village. Les bonus de précommande incluent : - Un sauna rien qu'à vous, placé à l'extérieur de votre maison - Une tenue exclusive pour votre personnage Vous voilà grand inquisiteur ! Restaurez la ville et menez votre armée d'outre-tombe au combat pour empêcher des hordes de zombies d'annihiler le monde connu. Bienvenue dans Graveyard Keeper 2, la suite du classique complètement déjanté ! Gestion et automatisation à foison Construisez et gérez votre propre cimetière médiéval. Rassemblez autant de végétaux, d'animaux et de dépouilles humaines que possible pour construire des machines extraordinaires. Ensuite, automatisez votre production et agrandissez votre cimetière pour décupler vos profits ! À la rescousse du royaume Endossez le rôle de grand inquisiteur et menez votre armée d'outre-tombe au combat pour repousser une invasion de zombies qui pourrait bien annoncer l'apocalypse. Érigez des tours et des fortifications, fabriquez des armes et armures puissantes, équipez et entraînez vos troupes relativement stupides et remportez la victoire par tous les moyens ! Investissement urbain Aidez les citadins à reconstruire leurs maisons et convertissez leurs problèmes en bénéfices financiers. La ville regorge de quêtes que vous aurez tout le loisir de mener à bien pendant que vos ouvriers morts-vivants font le plus gros du travail en coulisses. Avec un soupçon d'automatisation à base de zombies et quelques systèmes adroitement structurés, vous aurez tôt fait de transformer la restauration de la ville en opération hautement profitable !