Melon Journey: Bittersweet Memories
Melon Journey: Bittersweet Memories te met dans la peau d’Honeydew, une employée d’usine de soda au melon coiffée d’un serre-tête à oreilles de lapine qui s’est lancée à la recherche de son meilleur ami récemment porté disparu. Mais est-il vraiment sage de visiter une ville où être en possession d’un melon peut te mettre derrière les barreaux ? Et pourquoi est-ce qu’un hamster tient tellement à s’introduire dans la château de Kitten King ? Trouve la clé du mystère dans le tout dernier jeu d’exploration narratif du studio Froach Club et plonge-toi dans une aventure au charme pixelisé pleine de personnages excentriques et de criminels, et à l’intrigue aussi étrange que mignonne. Du mystère à tous les coins de rue Explore chaque recoin d’Hog Town pour trouver des indices, suivre la piste de douteux énergumènes, et te faufiler dans les bas-fonds de la ville en usant de ta perspicacité et de ta finesse d’esprit afin de découvrir le fin mot de l’histoire avant qu’il ne soit trop tard. Des personnages cocasses au riche passé Alors que tu te lances sur les traces de ton ami disparu, tu rencontreras des dizaines de curieuses créatures à la personnalité unique et au passé parfois tragique, pour des mystères supplémentaires qui raviront les complétionnistes. Une bande-son Lo-Fi aux sonorités jazzy Ton enquête sera rythmée par plus de 90 morceaux électroniques et jazzy signés markeryjane. De superbes graphismes au look rétro L’univers aux nuances verdâtres du jeu déborde de charmants détails, pour une ode aux consoles portables d’antan à la fois nostalgique et empreinte de modernité.