Terror of Hemasaurus
La Terre est au bord de la catastrophe climatique ! L’Église du Lézard saint échafaude un plan douteux pour sauver l’humanité, en dépit de son mépris inconscient pour la planète : déchaîner un monstre pour tuer, détruire et répandre la terreur ! Choisissez l’un des quatre monstres récemment décongelés, lancez-vous dans une frénésie saccageuse et détruisez tout sur votre passage. Rugissez de joie en écrasant les passants terrorisés et en pulvérisant les immeubles dans un jeu apocalyptique rétro regorgeant de monstres impressionnants, de séquences destructrices gratifiantes et de coups de grâce absurdes ! Terror of Hemasurus est le dernier jeu de Loren Lemcke, le créateur de Super Blood Hockey.