Kingdom Come: Deliverance
Vous êtes Henry, fils de forgeron. Plongé dans une cruelle guerre civile, vous assistez impuissant au sac de votre village et au massacre de vos proches. Rescapé de justesse, vous empoignez votre épée pour venger la mort de vos parents et repousser l'envahisseur !