Assassin's Creed Origins
L'Égypte ancienne, époque de grandeur et d'intrigues, sombre dans une impitoyable lutte pour le pouvoir. Dévoilez des secrets et des mythes oubliés à un moment crucial : les origines de la Confrérie des Assassins. UN PAYS À DÉCOUVRIR Naviguez sur le Nil, découvrez les mystères des pyramides ou affrontez factions et animaux sauvages dans ces contrées gigantesques et imprévisibles. UNE NOUVELLE HISTOIRE À CHAQUE SESSION Lancez-vous dans de multiples quêtes et histoires captivantes lors de vos rencontres avec des personnages marquants, des plus riches aux misérables parias. PLONGEZ DANS L'ACTION-RPG Découvrez une toute nouvelle manière de combattre. Appropriez-vous et utilisez des dizaines d'armes aux caractéristiques et à la rareté variées. Évoluez grâce aux mécanismes de progression et mettez vos compétences à l'épreuve face à des boss uniques.