Escape + Rooms Horror Bundle
Trois expériences d'horreur implacables conçues pour vous repousser dans vos derniers retranchements. Préparez-vous à une overdose d'adrénaline avec ce pack à donner le frisson, comprenant trois titres terrifiants qui mêlent les mécaniques d'escape room au survival horror classique. Explorez, résolvez des énigmes et, surtout, survivez — votre vie ne tient qu'à un fil à chaque coin de rue. Oxide Room 104 Un jeu d'horreur corporelle à glacer le sang avec un gameplay d'escape room. De mauvaises décisions ont conduit Matthew à ce motel terrifiant. C'est à vous de décider comment vous échapper. Y parviendrez-vous vivant? Oxide Room 208 Huit personnes piégées dans un vieux laboratoire tenteront de survivre à leurs derniers instants dans ce jeu d'horreur corporelle terrifiant et plein d'action. Oxide Room 208 vous met au défi d'affronter vos peurs dans un environnement sombre et tordu où la frontière entre la chair et la folie s'estompe. Escape from Umbra Plongez dans une expérience de survival horror "escape room". Prisonnier d'un monde mystérieux où les ombres vous guettent, votre seule aide est un livre secret et une lampe torche. Résolvez les énigmes et restez invisible pour échapper au domaine d'Umbra.