Pay To Path (Xbox One)
Préparez-vous à relever un défi où stratégie, logique et gestion du budget vont de pair dans Pay To Path. Aidez d'adorables tirelires à rejoindre leur coffre bancaire en réorganisant les routes, en retirant les obstacles et en planifiant soigneusement chacun de vos mouvements. Ici, chaque décision a un coût, et bien gérer votre argent fait toute la différence. Chaque niveau est une nouvelle énigme qui mettra votre sens de la planification à l'épreuve. Faites pivoter les chemins, déplacez les tuiles et trouvez la meilleure solution avec un budget limité. Plus votre stratégie est efficace, plus il est satisfaisant de voir toutes les tirelires atteindre leur destination en toute sécurité. Avec 30 niveaux ingénieux, un style visuel charmant et une mécanique originale qui fait de l'argent un élément central du gameplay, Pay To Path propose une aventure de réflexion amusante, relaxante et particulièrement gratifiante. Planifiez votre budget, construisez le chemin parfait et prouvez que la plus belle récompense est de trouver la solution la plus intelligente.