One Lonely Outpost
Vous êtes le premier pionnier à atteindre la surface d'un monde stérile et étranger - une étendue désolée à perte de vue. Votre tâche est simple : Prenez votre Space-RV, activez votre gantelet multi-usage, et utilisez les graines trouvées dans votre transporteur pour commencer une nouvelle vie sur ce monde. Au fil du temps, vous rendrez possible la vie sur la planète pour vous et les dizaines de futurs colons. Mais en attendant, ça va être un avant-poste bien solitaire...