Tropical Jurassic Discovery (Xbox One)
Préparez-vous à un voyage sous les tropiques avec Tropical Jurassic Discovery, un jeu d'aventure où les différences s'entremêlent dans un univers préhistorique riche en surprises visuelles ! Chaque niveau vous plonge dans un décor tropical vibrant, peuplé de dinosaures, avec deux images presque identiques. Mais ne vous y trompez pas : une feuille de palmier manquante, une queue déplacée ou un subtil changement dans le paysage insulaire n'attendent qu'à être découverts. Que vous jouiez contre la montre en mode Défi ou que vous exploriez à votre rythme en mode Détente, chaque énigme vous offrira ce moment de satisfaction intense où vous vous dites « Eurêka ! ». Avec ses graphismes tropicaux colorés, ses commandes intuitives et son envie irrésistible de « encore un niveau », Tropical Jurassic Discovery est le jeu idéal pour les amateurs de puzzles qui apprécient l'observation attentive, les détails ludiques et la découverte de chaque différence cachée dans un monde tropical où vivent les dinosaures.