Farmer's Life & Arena Renovation Bundle
Libérez le fermier intérieur. Plongez dans le charme rustique de la vie rurale dans « Farmer's Life », où vous découvrirez la joie et les défis de la vie dans une ferme dynamique. Plantez, cultivez et embrassez un pays vivant dans un vaste monde ouvert. Plongez dans le charme rustique de la vie rurale dans « Farmer's Life », où vous découvrirez la joie et les défis de la vie dans une ferme dynamique. Plantez, cultivez et embrassez un pays vivant dans un vaste monde ouvert. Vous décidez, créez et choisissez parmi diverses mécaniques et possibilités infinies. Dans Arena Renovation, vous incarnez une équipe de rénovation composée d'un seul homme chargé de redonner à diverses installations sportives leur éclat d'antan. Beaucoup d'entre eux ont été détruits faute de temps ou de soins. Ne les laissez pas tomber dans l'oubli complet - retroussez vos manches et insufflez-leur une nouvelle vie !