Liquid Cats (Xbox One)
Découvrez le chat qui se glisse partout… à condition de bien prévoir son chemin. Liquid Cats est un jeu de réflexion chaleureux fondé sur un tracé unique, avec un objectif aussi simple que réjouissant : guidez un chat extensible sur la grille et remplissez chaque case vide. Choisissez soigneusement chaque direction. À chaque mouvement, le chat s’étire sur le plateau, et un seul mauvais virage peut rendre une case inaccessible. Recommencez instantanément, repensez votre parcours et savourez cet instant si satisfaisant où la dernière case se remplit. Explorez 300 niveaux répartis en quatre catégories de difficulté : Débutant : 100 niveaux d’initiation tout en douceur Intermédiaire : 100 défis relaxants Expert : 50 épreuves corsées Maître : 50 casse-têtes exigeants Aucun niveau n’est chronométré : résolvez les énigmes à votre rythme. Si l’une d’elles vous donne du fil à retordre, le système d’indices avec temps de recharge complète une partie du parcours pour vous donner un coup de pouce sans dévoiler toute la solution. Facile à prendre en main et de plus en plus exigeant, Liquid Cats est idéal pour de courtes sessions de réflexion, de longues soirées de jeu, les amoureux des chats et toutes celles et ceux qui aiment planifier le parcours parfait. Étirez-vous. Tournez. Remplissez chaque case.