Venice 2089
En Venice 2089, vous explorerez la ville à travers les yeux de Nova, un adolescent ennuyé qui n'a aucune idée de ce qu'il veut faire dans la vie et qui ne veut que se détendre du stress de sa routine habituelle. Utilisez votre hoverboard pour vous déplacer dans les rues de Venise dans un style artistique 2,5D unique, réalisez des figures et créez une bande-son dynamique qui correspondra à votre humeur. Interagissez avec le monde en utilisant votre drone, collectez des objets hors de votre portée et résolvez des énigmes. Rencontrez une distribution variée de personnages dispersés dans toute la ville. Apprenez à connaître leur personnalité, découvrez leur point de vue et aidez-les dans différentes quêtes. Remplissez votre péniche de choses importantes et souvenez-vous des expériences que vous avez vécues.