Sunset Overdrive
Sunset Overdrive, un jeu à ne manquer sous aucun prétexte ! Cette "véritable bouffée d'air frais" pour Eurogamer a été qualifiée de Meilleur jeu Xbox One 2014 par IGN et a reçu la note de 9/10 de la part de Polygon. On est en 2027. La ville de Sunset City est en état de siège. Une boisson énergétique empoisonnée a transformé la majeure partie de la population en dangereux mutants. C'est la fin du monde ? Non, pour toi, c'est un rêve qui devient réalité. Plus de patron, plus de boulot gonflant, ce monde ouvert est ton nouveau terrain de jeu. Bondis, grinde et fais des Wall runs dans la ville tout en maniant un arsenal aussi létal que déjanté. Avec des déplacements hors normes, des armes uniques et des aptitudes personnalisables, Sunset Overdrive réinvente les règles des shooters au cours d'une aventure palpitante, irrévérencieuse, inédite et originale. Abandonne-toi au chaos qui règne dans Sunset City avec une campagne en solo post-apocalyptique haute en couleur ainsi que deux extensions bonus, Mystery of The Mooil Rig et Dawn of the Rise of the Fallen Machines. Terrasse des robots tueurs, des mutants fous et des voyous malfaisants au fil de tes aventures grâce au pack d’armes inclus.